5 façons de dépenser votre dotation salariale avec une carte cadeau

Et si l’univers poussiéreux des chèques cadeaux se métamorphosait soudain, grâce à la magie de Mastercard ? Aujourd’hui, plus besoin d’attendre un bon papier à utiliser en magasin : les dotations salariales sont désormais entièrement digitalisées et utilisables simplement grâce à la carte cadeau Vaziva Mastercard. Pour vos achats importants, à l’occasion d’événements incontournables tels que Noël ou la rentrée des classes, ou encore pour gâter vos proches, votre dotation salariale ajoutera du beurre dans les épinards. Voici 5 façons simples et efficaces de profiter pleinement de votre dotation, sans perdre un centime.
1. Pour gâter ses proches
Parce que plus de 30 millions de commerçants sont partenaires de votre dotation salariale, vous pourrez gâter vos proches sans difficulté, que vous soyez en France ou à l’étranger.
Du e-commerçant généraliste aux voyagistes, en passant par les grandes enseignes de bricolage, de beauté ou encore de vêtements, les enseignes associées sont si nombreuses que le seul hic que vous rencontrerez sera l’embarras du choix.
À l’improviste ou à la dernière minute, vos dotations vous permettent désormais de faire plaisir sans modération. Anniversaire, cadeau de naissance, mariage… Toutes les occasions sont bonnes pour partager votre carte !
2. Pour s’offrir un cadeau
Et si vous pensiez surtout à vous ?
Vous avez bien mérité votre dotation salariale, et pour cause, votre employeur vous l’a adressée à vous, tout particulièrement ! Alors, finie la culpabilité : profitez de votre dotation pour vous gratifier d’une somptueuse récompense bien méritée. Aussi facile d’utilisation qu’une carte de paiement classique, la carte Vaziva Mastercard exaucera tous vos souhaits, dans la limite du montant de votre dotation.
Armez-vous de votre seule liste de « dream gift » et lancez-vous. Que vous rêviez d’un nouveau téléphone, d’un soin bien-être ou de sneakers tendance, vous ne regretterez pas de vous être fait plaisir.
3. Pour subvenir aux besoins du quotidien
On ne peut pas toujours avoir des envies de grandeur !
Dans ce cas, aucun souci : votre dotation peut aussi servir à améliorer votre quotidien. Les paillettes dans la vie, ça se récolte aussi dans les petits plus du jour le jour. Alors n’hésitez pas : make-up, habillement, décoration, sites de vente en ligne généralistes ou encore bricolage… la liste des possibles au quotidien est très longue.
Et si vous utilisiez votre carte pour faire les courses de rentrée ou équiper la maison ?
La liste des enseignes partenaires de votre dotation regorge autant de glamour que de terre-à-terre.
4. Pour dépanner en cas de pépin
Plutôt Fourmi que Cigale, vous avez gardé votre carte cadeau pour vous dépanner en cas d’imprévu.
Vous avez bien fait !
Garder une poire pour la soif, sous forme de dotation salariale, est une excellente idée. Si vous devez remplacer un appareil électroménager tombé en panne ou juste une vaisselle cassée par accident, votre dotation est aussi faite pour ça !
En effet, vous avez plusieurs mois pour la dépenser et en jouir à votre convenance.
C’est un filet de sécurité discret mais toujours bienvenu.
5. Pour compléter un gros achat
Vous avez envie d’investir depuis longtemps dans un achat onéreux, mais il vous manque une partie de la somme ? Vous pouvez parfaitement compléter cet achat avec votre dotation salariale.
Rien de plus simple que de demander au commerçant avec qui vous faites affaire. Et si vous le souhaitez, vous pouvez également basculer le montant total de votre achat sur votre carte pour régler l’ensemble. Que ce soit pour un vélo électrique, une TV 4K ou un weekend en amoureux, votre dotation devient un vrai coup de pouce.
Vous l’avez bien compris : plus besoin de se prendre la tête.
Avec Vaziva, la dotation salariale devient moderne, fluide et 100 % maîtrisable.
Fini les chèques cadeaux périmés ou les restrictions trop complexes : ici, tout est clair, rapide et mobile.